Please-Please-Please-Cats-on-Trees-anteprima-foto-di-Catherine-Louis.jpeg

Cats on Trees est un groupe de pop rock français, originaire de Toulouse, en Haute-Garonne. Formé en 20072, il est composé de Nina Goern (voix et piano) et Yohan Hennequin (rythmique).

Les Cats On Trees reviennent avec un troisième album Alie après le succès de leurs deux derniers projets Neon et Cats on Trees qui a vu naitre le titre Siren Calls. Please Please Please est le symbole fort de ce retour, le titre passe sur toutes les radios.
Alors que la sortie de ce nouvel opus est prévu pour le 28 janvier prochain, Nina et Yohan ont décidé de faire patienter leurs fans avec un nouvel extrait dudit album intitulé Lost Found Love.

L’album sera également composé de titres aux mélodies fortes et entrainantes dont trois titres originaux en français, une première pour le duo ! Au programme: les claviers et la voix de Nina, les rythmiques de Yohan, et la pop, accessible sans perdre de vue l’exigence des compositions comme des textes. Lesquels sont ici marqués par la crise sanitaire mais aussi toutes les épreuves que l’on doit traverser dans une vie d’adulte. Ainsi, ils se livrent ici plus que jamais, prompts à la confession et à la remise en question, majoritairement en anglais, livrant trois morceaux dans leur langue maternelle.
Partagé entre ballades et démonstrations up tempos, Alie